Un spectacle théâtral et musical de marionnettes
Création-Reprise 2015
Dès 4 ans
Tout public
Durée : 45 minutes

C’est l’histoire de « Gérard le canard » que la narratrice vient nous raconter. Un canard à grandes pattes pas intégré, ni compris par ses amis. Il part vers l’inconnu en quête de son bonheur. Et rencontre Janko, le guitariste vagabond qui lui fait découvrir la musique! Gérard trouve enfin une façon d’utiliser ses pattes et de créer son propre chemin.

Un spectacle prévu pour la rue (festivals, parcs et jardins) et pour la salle (salles polyvalentes, écoles, salles de spectacles).

Suite à une résidence à Saulx-les-Chartreux (92) à Animakt, (http://www.animakt.fr/), en septembre 2012 et au Pré Saint Gervais (93), dans la salle Danton, en janvier et février 2013, les premières représentations ont eu lieu en mars 2013 au Centre d’animation Les Halles-le Marais.

Une reprise de création à eu lieu en février 2015. La première représentation s’est déroulée le 3 avril 2015 pour 4 classes de maternelles (Moyenne et Grande section) au Pré Saint Gervais dans le cadre de Regards contre les discriminations. Puis le dimanche 19 avril 2015, pour le Festival PLACE LIBRE! Place Aimé Cesaire, 93100 Montreuil, Métro : Mairie de Montreuil. Puis le 10 juillet, au Pré Saint Gervais, le 8 novembre, à la Casa del tango, Paris19.

Share This:

Leave a Reply