La Fondation Cognacq-Jay, reconnue d’utilité publique depuis 1916, a pour vocation de développer des œuvres de solidarité sociale. Aujourd’hui, ce sont 1 200 salariés dans 11 établissements en Île-de-France, en Haute-Savoie et en Provence-Alpes-Côte d’Azur, qui interviennent auprès de publics en difficulté à tous les âges de la vie, à travers des soins hospitaliers, des accompagnements médico-sociaux, des actions de protection sociale et de l’enseignement.

Fidèle à son statut d’utilité publique et tournée vers l’avenir, la Fondation veut soutenir une dynamique d’entraide renouvelée au service des publics fragilisés, pour que l’intérêt général et le bien commun restent plus que jamais le pilier vivant et constructif de notre société.

C’est lors d’une grande manifestation organisée par la fondation au Centquatre le 30 novembre 2018, que la compagnie a été récompensée d’un prix pour ses actions Passe La Parole.

Ce prix nous permet  d’être accompagné par Makesense durant toutes les étapes de notre développement en 2019, à travers des programmes d’incubation, des événements thématiques et outils sur-mesure. Cet accompagnement se fera par la mobilisation de mentors, d’experts, d’investisseurs. Il nous offre aussi un accompagnement d’une attachée de presse qui nous permettra de faire rayonner nos actions auprès de la presse nationale et spécialisée.

Nous vous tiendrons au courant de tous nos projets en 2019, particulièrement les actions PASSE LA PAROLE qui vont être mises en action grâce entres autres à ce prix.

Share This:

Leave a Reply